Blog

Comment utiliser la vidéo courte pour capter l’attention sur les réseaux sociaux

La vidéo courte est devenue un format dominant sur les réseaux sociaux, capturant une part significative de l’attention des utilisateurs. En 2024, les vidéos courtes représentent environ 65% du temps que les individus passent sur les plateformes sociales, soulignant son…

Lire la suite

Image citron : utiliser des visuels vitaminés pour booster l’engagement

Saviez-vous que les posts avec des images reçoivent 650% plus d’engagement et que 40% des consommateurs sont plus susceptibles de partager du contenu visuel ? Et si le secret de votre prochaine campagne se cachait derrière une simple tranche de…

Lire la suite

Gestion d’un site web : comment ça marche ?

Les entreprises modernes se doivent d’appliquer différentes stratégies pour conquérir le marché. Grâce à l’innovation des techniques de communication et de prestations de services, il est actuellement possible de communiquer ses services auprès de plusieurs personnes. Le webmarketing est une…

Lire la suite

Plan du site